• Mon meilleur alliè

    Il m'eût était impossible de rassembler 

    icia

    tout le cinèma

    que j'ai aimè car je l'aime tout entier

    Cet univers est dédiè au cinèma qui me

    reconcilie toujours avec le Monde 

    A celui qui me fait entrevoir 

    le potentiel infini de l'imaginaire humain ,

    sa fantaisie,son humour Impitoyaaable 

    sa capacitè éternel à rêver ...

    Celui qui me conduit le plus sûrement vers

    l' enfance

    et

    qui a toujours su prèserver mon âme

    UN GRAND MERCI

    A

    CES FAISEURS DE RÊVES

    J'aurai voulu te les donner à dèvorer en entiers

    mais tu sais ce que c'est !

    Que ces bandes annonces t'ouvres au moins l'âppetit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :